Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
17 juin 2008

J'adore créer...

... malheureusement, j'ai rarement le temps. J'ai un petit carnet à la maison où sont notées des idées et gribouillés des schémas qui ne dépasseront peut-être jamais ce stade. Mais lorsque j'ai un peu de temps, je me mets dedans et je coupe, je colle, je modèle... Petite, j'adorais créer des choses en papier. Il faut dire qu'à l'époque c'est tout ce que j'avais sous la main ! Et puis ce n'était pas cher... Aujourd'hui, l'argent aidant, je suis mieux équipée : FIMO, plastique fou, feutrine, perles... peuplent mes placards et tiroirs.

Voici donc quelques photos de mes petites choses faites à la main !

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce nouveau look ! Ton site est vraiment trop beau !
L
merci pour ta visite sur mon site;<br /> tres sympa ton blog!
Publicité