Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
20 juin 2008

Hommage à ma grand-mère

Ce cadre a été réalisé par ma soeur. Elle en a aussi fait un pour ma mère. Ma grand-mère est décédée en mai 2003 et nous avons un peu de mal à faire notre deuil toutes les 3... même si elle est partie il y a déjà 5 ans... Il m'arrive encore parfois de pleurer lorsque je suis seule.

Mon grand-père est parti rejoindre son épouse à la fin de la même année.

Je pense très fort à vous 2.

Cadre_mamie



Publicité
Commentaires
G
cela fait 14 ans que mon père nous a quitté et même si la douleur s'est atténué, l'absence est toujours aussi pesante. Il ne passe pas un jour sans que je pense à lui. C'est un très bel hommage
I
oh là là que je te comprends. J'ai moi aussi perdu ma mamie il y a 5 ans et j'ai toujours autant de mal à accepter son "départ" mais si elle souffrait bcp. Alors je te soutiens de tout coeur.<br /> <br /> Bises. isabelle du forum des bricoleuses
Publicité