Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
2 novembre 2008

Quizz Halloween

J'ai participé sur un forum à un quizz Halloween... En fait, il fallait créer quelque chose sur ce thème, puis on envoyait ensuite les photos de notre créa à une personne qui se chargeait de les mettre sur le forum dans un même message. Le quizz consistait à deviner qui a fait quoi. Je peux vous dire qu'on reconnaît vite quand on a l'habitude de regarder ce que font les uns et les autres !

Et comme tout le monde a vite deviné, je peux mettre le mien en ligne :

Fant_me_phosphorescent



C'est de la FIMO. Le fantôme brille dans le noir. Il peut servir de couvercle à la citrouille qui, elle, fait lumignon.

Tuto du fantôme dans ce livre :

0

Publicité
Commentaires
L
Il est super mignon, j'aime beaucoup!
P
J'aime beaucoup le fantôme il a vraiment une bonne bouille ! :-)
P
J'aime beaucoup le fantôme il a vraiment une bonne bouille ;-)
A
Je le trouve magnifique ton photophore!!!!<br /> Bizzzz
Publicité