Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
1 février 2009

Fée des Neiges

Ca fait longtemps que je n'ai rien fait de mes 10 doigts ! Voilà donc une petite Fée des Neiges réalisée aujourd'hui.

F_e_des_neiges

Elle est entièrement en pâte polymère (sauf les yeux). Même les ailes sont faites en Fimo... liquide. Je ne l'ai pas terminée. Je pense que je mettrai un lumignon à côté d'elle. Et puis il faut que je mette quelque chose dans ses mains aussi. Mais quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite Laure ! Zut, la lanterne j'y avais pas pensé. On m'a suggéré une fleur : l'Edelweiss. Je l'ai faite hier.
L
Super mignon: bravo!!! Je la verrai bien avec une petite lanterne dans les mains, mais est ce possible à réaliser ou une étoile, dans tous les cas qq chose de féérique...je te fais confiance tu vas lui trouver qq chose de très jolie.<br /> Bisous.
P
tres jolie est charmant,<br /> bonne journee a toi
N
j'aime beaucoup ta fée des neiges... avec sa stalagmite sur la tête elle est trognonne!!! bravo Camaia
C
oh trop belle j'aime tout bravo bravo
Publicité