Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
27 février 2009

Petit chat en feutrine

Je suis tombée sur le patron de ce petit chat sur le net et j'ai décidé de m'en servir pour m'entrainer. Le voici fini.

Chat

J'ai appris 2 trucs en le faisant. D'abord, il faut faire attention à l'ordre dans lequel on coud les pièces : ça m'a valu des ratés. Ensuite, il faut un minimum de lumière pour bien voir ce qu'on fait. Vous voyez l'oeil bleu ?

Et ben c'était pas prévu !!! petit_mdr_168

Le patron est sur Hobbydoos

Publicité
Commentaires
N
au moins ton chat sera différent des autres lol.je n'arrive pas à avoir le patron avec le lien , peux tu me donner le lien direct STP merci d'avance <br /> Nath
L
Je voulais te remercier, car je me suis servie du lien vers le patron pour faire aussi un petit doudou chat pour ma cousine qui vient d'accoucher.<br /> Il est vraiment super ce doudou en feutrine.
B
rooo il est trop chou celui-ci !<br /> J'aime beaucoup tes petites créas en feurine c'est ravissant !!!
C
Il est trop top ton petit minou !!! Et puis l'oeil bleu ça lui donne un style, moi je ne trouve pas que cela détonne du tout, il est vraiment super beau ! Bravooooooooooooooooooooo
Z
Ohhhh il est trop chou et l'oeil bleu, ben j'ai déjà vu un caht comme ça !
Publicité