Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
24 mars 2009

Porte clés donut kawaii

Celui-ci, je voulais absolument le faire !
Malheureusement, ma feutrine marron était trop fine et "élastique" par rapport à la feutrine rose, épaisse et rigide : la rose a gagné ! Ca a craqué au milieu et j'ai réparé comme j'ai pu.

Donut
Il y a beaucoup de patrons sur le net mais moi j'ai utilisé celui-ci : Kawaii Mania. Profitez-en pour visiter son merveilleux blog!
Soeurette, visite les catégories tu vas adorer et Hermeline (je crois que c'est elle qui dessine des mangas) aussi.

Publicité
Commentaires
C
C'est mon chouchou celui ci, trop beau, trop bien fait, Camaia t'es super douée
C
Ben t'as pas essayé non plus ! T'es sûrement douée pour plein d'autres choses !
L
Il est trop meugnon ce donut ! Pff j'aimerais avoir ton coup de pâte grande soeur... Moua je suis douée que pour le scrapbooking. Snirf !
Publicité