Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
25 juillet 2009

Voodoo Doll

Un soir d'insomnie, en me promenant sur internet, je suis tombée amoureuse d'une petite et rigolote poupée vaudou. Je l'ai reproduite cette semaine et je lui ai fabriqué des aiguilles spéciales : petites roses blanches et grosses roses noires. Les 1ères pour les petits maux, les secondes pour... les choses plus sérieuses.

Voodoo_Doll

La poupée peut  être utilisée sur n'importe qui. Par exemple (et complètement au hasard), sur votre supérieur ou votre patron.

Le modèle est ici : Sewsewsuckurtoe.

Publicité
Commentaires
N
elle est très jolie cette poupée!!!!!! bravo Camaia
C
Ca tombe bien, je l'ai faite en pensant à toi soeurette ! MDR !
L
Je prends !! J'ai quelques comptes à régler ! Niark niark !
K
trés réussie la petite poupée ! bravo kina
Publicité