Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
23 août 2009

Rien à voir avec le bricolage... quoique...

Voilà ma dernière obsession du moment : une yaourtière !
Une collègue m'en avait fait l'éloge il y a quelques mois et l'idée a fait son chemin dans ma tête, aidée par ce livre, sur lequel je suis tombée en me promenant, et dont les recettes sont franchement alléchantes.

321

J'ai donc commandé cette yaourtière qui arrivera sans doute dans la semaine.
yaourtire_unic_line
Et ensuite, à moi les yaourts au Carambar, à la fraise Tagada, au nougat, aux M&M's, au Spéculoos... et plein d'autres recettes , , et .

Publicité
Commentaires
P
et c'est génial !!les enfants adorent !!!et c économique quand on est une petite famille et amateurs de yaourts !!<br /> conseil : acheter plusieurs pots !!!ça part vite quand c 'est bon ..<br /> bises<br /> sand
L
Je savais bien que tu avais un air de ressemblance avec La Laitière !! PTDR !! Mouahahahahahahahaha !!!!<br /> <br /> Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tu me diras si c'est bon !<br /> <br /> Bisous frangine !
C
De rien ma petite Laure ! Je t'en ferai goûter des yaourts... si je les réussis !<br /> <br /> Tanith, je pense (j'espère) que la yaourtière ne sera que le 1er pas. Je trouvais ça plus simple pour commencer. Mais étant donné les quantités astronomique de yaourts qu'on avale avec zhom, je pense que je finirai par en faire au four aussi.
T
aaaaaaaa! quel dommage que je ne sois pas passée avant, j'aurais pu t'apprendre à faire tes yahourts juste avec ton four!!! économie d'énergie et faits à l'ancienne, ils sont exquis... surtout que j'ai le même livre que toi et que je les fait au four avec les mêmes recettes!! <br /> en espérant que tu sois ravie de ta yaourtière quand même... ;-)
L
Avec mes collegues, après les verrines c'est de yaourtiere que nous parlons le midi (entre autre) et elles en sont ravies!! tu me raconteras....<br /> En attendant: bonne vacances et encore merci pour le chat!!<br /> <br /> laurette
Publicité