Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
8 septembre 2009

Photophore "Halloweenesque"

C'est curieux comme j'ai attendu mes vacances pour pouvoir bricoler, modeler, couper, coller... et comme finalement je n'ai envie de RIEN FAIRE ! J'ai été pas mal occupée aussi...

Je m'y remets donc doucement avec ce photophore en feutrine et perles pour Halloween.
La bougie en verre déjà coloré en orange vient, elle, de Maisons du Monde.

Photophore_Halloween1

Photophore_Halloween2

Petit coup de gueule : ma colle pour tissus Cléopâtre a traversé la feutrine et ce n'est pas la première fois !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie ! Et oui oui, tu peux prendre l'idée !
S
Oh il est trop beau ! Je peux te voler l'idee ???? Pour la colle qui traverse, y a rien a faire, ca m'est arrive recemment aussi :-S Des fois ca depend des supports et de leur degrés d'absortion....
Publicité