Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
29 septembre 2009

Pour Nathan : Oasis, Stop Crying Your Heart Out

J'ai appris il y a quelques jours que Nathan, 4 ans, le fils de mon cousin, est atteint d'une leucémie.

J'avais déjà mis cette chanson sur mon blog en avril. Pour ne pas faire de doublon, je fais juste remonter l'article.

Je n'ai pas trouvé de chanson plus optimiste.

Elle parait triste mais en fait elle est pleine d'espoir.
Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, vous trouverez une traduction ici.

Publicité
Commentaires
L
On est avec toi petit Nathan. Tiens le coup ! Tu es un petit garçon formidable !
C
Trés bon gout ;-) J'adore ! c'est vrai que la paradoxe entre les paroles et l'air est pas mal mais ça reste trés serein.
L
Elle est magnifique cette chanson.
Publicité