Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
10 octobre 2009

Une goutte d'eau pour Sol en Si

Voilà ma participation à la vente organisée ici au profit de Sol en Si :
Un petit doudou "goutte d'eau" !
Entièrement cousu main et tout en feutrine, sauf le gros bouton (sur lequel j'ai flashé, oui, on peut craquer sur un bouton).

Goutte_d_eau

Attention, malgré son appellation "doudou", il n'est pas à mettre dans les mains de jeunes enfants (bouton et ouate de rembourrage).
Mais on peut le suspendre dans une chambre !

Si vous voulez aussi participer, cliquez en-dessous :
44201460_p

Publicité
Commentaires
A
vraiment très jolie cette petite goutte !
E
Il est trop mignon! Je pense qu'il va avoir du succès. Bravo!
C
Superbe, magnifique avec le petit bouton, ses grands yeux, tout quoi. Pour la Pologne lol ce n'est pas moi. C'est génial toutes ces visites ;-). A bientôt gros becs.
D
Merci pour notre action!
N
c'est super joli!!! toi tu as craqué sur un bouton et moi je craque sur ta création!!! BRAVO BRAVO CAMAIA
Publicité