Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
8 novembre 2009

Ca y est je l'ai !

Quoi donc ? Et bien, ce livre :

61bLdAG_4TL

Anne Alletto est la créatrice de Cré-Enfantin. Un blog que j'affectionne particulièrement.

Et j'ai enfin trouvé son livre à la Fnac !
Je ne voulais pas le commander sur internet car, je vais être franche, la couverture ne m'emballait pas trop. Je voulais le voir avant.
Et une fois ouvert, je n'ai pas été déçue !
Toutes les créas présentes dans le livre reflètent bien l'univers de Cré-Enfantin !

Publicité
Commentaires
C
Chanceuse aussi aaaaarg mais c'est nule en Suisse les frais de douane sont exoooorbitant et j'aurais bien voulu aussi me l'acheter. <br /> On va devoir patienter pour Noël. Bon bricos !
S
Chanceuse ! J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire !<br /> becs becs becs
P
C'est vrai que l'univers cré-Enfantin est vraiment adorable !Bonne chance pour tes futur création avec le livre.
Publicité