Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
21 novembre 2009

J'ai craqué !

Pressée d'être à Noël, dépression hivernale,  envie de se changer les idées, de faire un petit bon en avant dans le temps...
Bref, j'ai craqué et j'ai mis la déco de Noël sur le blog !

ronde_sapin_noel_2942 ronde_sapin_noel_2942ronde_sapin_noel_2942

Les chants de Noël à eux seuls sont une vraie source d'apaisement.
Je vous laisse donc en compagnie de Monsieur Sinatra...

... mais si vous voulez lui clouer le bec, c'est en bas à gauche !

Publicité
Commentaires
P
Pour fêter ça et si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
N
J'ADOOOOOOOOOORRRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'écoute âs mal de chansons de noel chantées par sinatra!!!!!j'aime beaucoup la déco!!!! BRAVO CAMIA.<br /> Je ne t'oublie pas pour ce que je te dois, c'est juste que les horaires des postes sont capricieux à coté de chez moi.<br /> Bisous
Publicité