Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
13 décembre 2009

Irresistable : un blogzine sympa !

J'ai été contacté par Virginie qui m'a présentée le blogzine Irresistable et m'a invitée à participer au concours du moment.

Un petit mot sur le blog d'abord. Il est vraiment sympa et ravira tous ceux qui s'intéressent aux arts de la table et à la cuisine.
Moi, il est déjà dans mes favoris.

jpg

Concernant le concours ensuite, il s'agit de réaliser un cadeau fait main et d'envoyer ensuite la photo de la créa et les explications à l'adresse indiquée sur le blog. Date de clôture : 31 décembre.
A gagner, une table de fête pour 6 personnes offertes par Luminarc.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour participer.

irresistable_concours_noel_2009

Publicité
Commentaires
Publicité