Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
13 décembre 2009

La musique de Noël a changé : nostalgie !

Et spéciale dédicace à ma soeur et mon frère.

Je vous laisse donc avec Tino Rossi. Non pas que je sois fan, mais il a bercé mes Noëls d'enfant et j'adore ces souvenirs... Quand on embêtait mes parents pour sortir les décos de Noël et le bonheur d'aller chercher le sapin, un VRAI sapin, pas ce truc en plastique que j'ai maintenant à la maison.

Et puis cette musique, l'album "Petit Papa Noël" de Tino Rossi qu'on chantait à tue-tête avec mon frère et ma soeur pendant qu'on installait le sapin et la crèche...

41VmC5A5RkL
Mes meilleurs Noëls sont ceux que nous avons passés dans les Pyrénées, où on habitait à l'époque. Il y avait la neige...
Bref, c'est plus pareil Noël...

Aaaaaaaaaaaaaah, ce que j'aimerais redevenir toute petite des fois...

fz60qu1s

Tiens, je retourne sous la couette...

Publicité
Commentaires
Publicité