Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
9 janvier 2010

Mousse Fuwa Fuwa et Eraser Clay

La mousse Fuwa Fuwa, qu'est-ce que c'est ? Certains connaissent déjà, moi ça me tente depuis quelques mois.

Et j'ai été définitivement convaincue lorsque, pour le swap de Noël, Zazou la Fée m'a envoyée ça :

Swap_2009_Zazou_La_F_e2

A gauche, une broche en mousse Fuwa Fuwa et à droite, un porte-clés macaron.

La mousse Fuwa Fuwa est une pâte toute légère avec laquelle on peut faire des moulages (le modelage est apparemment plus difficile). Ca vient du Japon. J'adore l'aspect mat que cela donne.

Vous pouvez voir d'autres merveilles réalisées avec cette pâte chez Poussière de Fées et Claire de la Lune.

Et puis l'"eraser clay" (pâte à gomme) me tente aussi. C'est une pâte qui cuit au micro-ondes et qui se transforme en petite gomme après cuisson. Vous pouvez aussi voir ce que ça donne chez Claire de la Lune.

Quant à moi, j'attends ma commande. Je vous montrerai tout ça quand je l'aurai reçue, dans quelques semaines... Ca vient du Japon !

 

Publicité
Commentaires
Publicité