Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
12 janvier 2010

Pot à crayons mouton

Parce qu'aujourd'hui c'était "repos" pour moi,

j'ai eu le temps de faire ça :

Pot___crayons_mouton
Le mouton est en feutrine, cousu à la main. Le pot est couvert de non-tissé.
Il manque un lien en raphia avec des perles ou autres choses en haut du pot. Mais ces fournitures là sont dans l'atelier, au fond de la "cour recouverte par la neige et où je ne me risquerai pas aujourd'hui", na !
A suivre donc...

Lien en raphia et perles rajoutés.

Pot___crayons_mouton2

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce pot!<br /> Bravooooo<br /> Bisous
N
Il est super joli ce pot à crayons!!!! bravo Camaia
P
C'est vraiment trognon ! j'adore !!
K
oooooooooooooooh c'est adorable !!!!!! comme d'habitude ! biz kina<br /> <br /> <br /> Bonne belle et douce année 2010 à toi et ta petite famille ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
C'est vraiment mignon, ça a l'air tout doux au toucher.
Publicité