Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
30 janvier 2010

Mousse Fuwa Fuwa et Eraser Clay reçus !!!

Ca y est, j'ai reçu ma commande venue tout droit du Japon !

Fuwa

De gauche à droite :

- 2 boites d'Eraser Clay pour faire des petites gommes toutes mimi en forme de biscuits et de gâteaux

- un coffret de mousse Fuwa dans tes tons chocolat avec des accessoires pour faire des petits gâteaux trop craquants

- de la mousse Fuwa dans tes tons pastels

- un moule Fuwa pour faire des petits gâteaux à croquer (les plus perspicaces auront subtilement détecté un point commun dans tout ça, les autres, relisez...)

japonais003 C'est-y pas troooooooooooooooooooop mignon tout ça ? japonais003

Pour celles (ceux ?) que ça intéresse, vous pouvez trouver tout ça, et plus, ici : JBox.

Publicité
Commentaires
C
@ FleurdeLune : Merci pour votre visite. De mémoire, je crois que la commande est arrivé au bout de 3 ou 4 semaines. Bonne journée.
F
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai savoir combien de temps votre commande à mis pour arriver.<br /> <br /> Merci pour votre réponse .<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Très joli blog.
C
Mais quelle veinarde !!! Je te jalouse là :-). Tu as de la chance héhé et j'ai vu la créa du dessus, bravo ! Gros becs et à bientôt !
P
C'est trop trop mimi à voir. J'ai aussi hâte de voir ce que cela va donner.
N
WOOOOOOWWWWWW!!!!!! ça c'est trop chouette!!!! j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ça!!!!! MIAM ...
Publicité