Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
8 mars 2010

Violette, la vache mémo

Je vous présente Violette.

Memo_vache5

Créée à l'aide de la photo ci-dessous, j'ai toutefois apporté quelques petits changements.

Bloc_notes

D'abord, je n'aimais pas les fleurs de mémère qu'elle avait sur la tête.

Ensuite, je la trouvais un peu palôte, j'ai donc changé la couleur de son museau.

Et pour finir, je voulais que l'on puisse glisser n'importe quel papier ou stylo... ou autre dans ses petites pattes. Chacune d'elles est donc munie d'un aimant et la petite vache peut donc être installée sur un mur sans problème pour accueillir un petit mot à la verticale.

Memo_vache7

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! j'adore ses couleurs. Elle est vraiment trognon, bravo !
N
Elle est adorable!!!! trop mimie!!! BRAVO BRAVO CAMAIA
Publicité