Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
11 mars 2010

Sujets en PAM : escargot et papillon

Je me remets tout doucement à la PAM... tout doucement, tout doucement.
Pour la reprise, j'ai fait de petits sujets qui finiront en magnets ou sur un cadre ou... au fond d'un tiroir.
Ces sujets ne sont franchement pas ce que j'ai fait de mieux !

Papillon_Escargot

L'inspiration manque en fait, il faut que j'arrête de m'asseoir devant ma PAM en espérant que ça va venir, c'est une perte de temps.

Je vais passer les prochains jours à essayer d'imaginer mes projets en PAM, feutrine, etc avant de m'y mettre vraiment.

Publicité
Commentaires
M
oui, il faut te remettre au travail<br /> pour nous faire encore des merveilles<br /> bisous<br /> isa
C
cul cul si tu reprend pas allez du nerfs ma belle moi je suis en train de faire un pots avec une abeille et des fleurs biz du sud
M
Ben j'ai pas l'impression que tu manques d'imagination, ils sont adorables tes z'animaux. Bisous
C
Heu... je pense que tu as plus d'imagination que moi cocotte. Mais on trouvera bien à nous deux !
L
Je vais avoir besoin de ton imagination débordante pour faire mes invitations de mariage soeurette !
Publicité