Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
26 avril 2010

J'ai testé : la pâte Fimo Air Microwave

Et j'ai aimé !
C'est une pâte très légère, un peu comme la mousse Fuwa mais beaucoup plus facile à modeler.
Elle est légèrement humide au toucher, elle existe en blanc ou terracotta et, comme son nom l'indique, sèche à l'air ou au four micro-ondes.
J'ai fait quelques moulages que j'ai peint ensuite.

Breloques

Breloques2
Lorsqu'on perce la matière, ça ressemble un peu à du polystyrène.
Pour le visuel du paquet de pâte, c'est là : StaedtlerStaedtler.

Publicité
Commentaires
C
Psycho, non, c'est différent de la Fimo classique. La pâte est dure mais très légère. Mais c'est solide.<br /> Maria, c'est marrant je suis passée sur ton blog la veille ! mdr !<br /> Merci à toutes les 2.
M
je viens de tester cette pâte pour faire des embellissement pour mes cartes de voeux.... elle est extra.. ton article est très bien et donne vraiment envie de tester... :-)<br /> bon week end..
P
J'ai hésité à en acheter cet aprem,<br /> lorsqu'elle durcit, elle est aussi dure que de la fimo "normale"?
E
je ne connais pas cette fimo la, c'est bon a savoir
C
Alors je trouve tout ça sur le net. La Fimo Air Microwave chez VHS Hobby (http://www.vbs-hobby.fr, chercher "efaplast microwave") et la Fuwa chez JBOX (http://www.jbox.com/SEARCH/clay).<br /> La Fimo au micro-ondes nécessite quand même 5 à 10mn de "cuisson" avec un verre d'eau.
Publicité