Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
18 mai 2010

La Poire "Imagine"

J'en avais parlé au début du mois de mai et j'ai trouvé du temps pour créer un peu.
Je participerai donc à la vente Donne-moi ta main au profit de l'association L'Etoile de Martin.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai fait une peluche dans le même esprit que la première.

Poire

Elle est toute en feutrine, mesure environ 20cm de haut sur 13cm de large.

Il y a un ruban à l'arrière pour la suspendre (c'est une déco, surtout pas un jouet).

Elle sera à vendre à partir du 5 juin, quelque part ici.

Cette association me tient à coeur puisqu'elle concerne les enfants atteints d'un cancer et qu'il y a un petit garçon dans ma famille qui a la malchance de souffrir d'une leucémie.

Publicité
Commentaires
E
Elle est super jolie! Comme sa soeur l'étoile violette!
N
j aime beaucoup! elle est super mignonne!
L
jolie initiative!
C
très heureuse de te trouver "parmi nous" sur "donne-moi ta main" !<br /> Ta poire est adorable !<br /> Merci !<br /> bonne soirée ! clairette
Publicité