Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
31 mai 2010

Fête des mamans, le travail de Clovis, mon neveu

Des petites photos pour montrer ce que j'ai fait avec mon neveu Clovis, 3 ans, pour ma soeur, à l'occasion de la fête des mamans.

P1040561
Clovis cherche l'inspiration.

P1040560
Il s'applique, c'est pour maman quand même !

P1040565

Et voilà le résultat !

Pour la décoration de la tasse, nous avons utilisé des stickers spéciaux pour la vaisselle.

Publicité
Commentaires
L
Franchement il faudrait aussi inventer la fête des tatas!!! C'est très joli ce que tu as fais avec Clovis, c'est génial que tu prennes comme a du temps avec lui et penser à lui faire faire qq'chose pour la fête des mamans.<br /> t'es une super tata!!!!<br /> bisous<br /> <br /> laure
Publicité