Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
26 juin 2010

Magnet vache

Construction de notre maison oblige, je ne fais pas grand chose de créatif en ce moment.

En plus, j'ai perdu 2 de mes chats et j'ai passé beaucoup de temps à les chercher.

Recherche_Facebook

J'ai tout de même trouvé 2 mn pour faire un peu de modelage en Fimo (oui parce qu'avec cette chaleur, la PAM, je n'essaie même pas !).

Magnet_vache

Inspirée par le petit sachet en papier des médicaments vétérinaires.

sac_veto

Publicité
Commentaires
C
Non liloïa, je n'ai pas retrouvé mes chats et je n'ai pas déménagé. Je doute d'ailleurs qu'ils aient fugué...
L
Moi aussi j'espère que tu as retrouvé tes chats, ont-ils fugués à cause d'un déménagement? Moi qui suis gaga de mon chat, j'espère qu'ils sont bien au chaud chez toi à présent!!
C
mince :-(. Tu as retrouvé tes chats ? J'espère et croise les doigts que oui et si ce n'est pas le cas le plus rapidement possible. <br /> Gros becs. Tes magnets sont super sympas !
Publicité