Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
16 novembre 2010

Décos de Noël en feutrine

J'ai l'air de ne rien faire, mais ce n'est pas vrai, je "couds" et je prépare Noël !
Tout est en feutrine, parce que, de ce temps là, je bricole devant la télé, bien au chaud sur le canapé...
Rien que pour mon sapin : une étiquette "gingerbread man", un renne, et 2 nounours !

Cr_as_No_l

Et aussi, des petits coussins où se reposent un poinsettia, petite étoile de Noël, toute blanche.

Poinsettia

(Merci à Fifi le ficus, d'avoir prêté ses branches pour les photos)

Cette année, le sapin aura encore plus de créas maison !
Mais ça ne m'a pas empêché de racheter des boules aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
C
Merci Hana et Néfélie !<br /> <br /> Lilicouette, jeune padawan, la régularité avec la pratique vient ! T'exercer tu dois !
L
Je manque de régularité dans mes points ! Jamais je n'égalerai mon maître !!! Bouhou ! :'(
N
Elles sont belles comme tout tes petites décos de noël, Camaia!!! bravo à toi.<br /> Bisous
P
J'adore le renne :)
Publicité