Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
21 novembre 2010

Noël : compte à rebours !

A partir du jeudi 25 novembre et jusqu'au vendredi 24 décembre 2010, un calendrier de l'avent un peu spécial démarrera sur ce blog.
Tous les jours, vous pourrez y trouver une idée pour réaliser vos décos de Noël et petits cadeaux : papier, feutrine, tissus, simples ou moins simples !
Il s'agira de liens vers d'autres blogs (anglais, espagnol, portugais, français... y a même un lien coréen) que j'ai aimé.
Alors échauffez vos doigts !

marche_de_noel_200

Publicité
Commentaires
P
Super idée, j'ai hâte de voir toutes ses merveilles :)
L
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vais en acheter quelques unes, sinon j'aurais jamais le temps de tout faire !! ;o)
Publicité