Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
28 décembre 2011

Bijou Blin Bling

Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons un thème à respecter : stars, bling bling et jet set.

Pour une fille, c'est pas trop compliqué, on met tous les vêtements à paillettes et les bijoux à strass qu'on possède et qu'on aurait jamais osé porter en même temps.

Pour un homme... pas facile.

Après de vaines recherches sur comment fabriquer un bijou clinquant, je me suis lancée :

un peu de plastique fou que l'on cuit et que l'on embosse ensuite avec de la poudre argentée et voilà le travail !

Bijou_bling_bling

Publicité
Commentaires
L
coucou!! suis dégouté c'est EXACTEMENT ce qu'on cherchait pour François et Stephane. je pensais qu'on trouverais facile et bien que dal!!!!! BRAVO!! c'est parfait!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais dû mieux réfléchir au thème car en fait j'ai rien de brillant dans ma garde robe!! LOL
L
Il va être beau le beauf ! Mdr !
Publicité