Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
6 mai 2012

Opération "Doudou Bonheur"

J'ai loupé la vente Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin cette année.

Et comme ça a trèèèèèèèèèèès bien marché dès le départ, il ne reste plus grand chose à vendre.

Je vous invite tout de même à y faire un tour, c'est .

Cependant, je viens de tomber sur une autre "opération" : Doudou Bonheur

organisée par Amis sans Frontières avec l'aide de BlueMarguerite et Petit Citron.

Affiche_Doudous_bonheur3

Pas de vente cette fois-ci, il s'agit juste de réaliser un doudou et de l'envoyer à l'association pour qu'elle le redistribue à des mamans seules ou en difficulté.

Gif_doudou2_200px

Publicité
Commentaires
B
un grand merci pour votre post sur l'opération Doudou Bonheur.<br /> <br /> Nous vous avons ajoutée comme supportrice sur notre page http://www.bluemarguerite.com/doudou-bonheur-2/Solidarite-(28302).cml?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, envoyez-moi la photo de votre doudou fini, nous le présenterons dans une galerie spécialement conçue pour la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Gwendoline
P
merci pour l'info, comme les doudous c'est un peu mon rayon je vais leur en envoyer un le plus tôt possible.
Publicité