Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
27 novembre 2012

Calendrier de l'avent pour retardataire !

Les calendriers de l'avent fleurissent sur internet en ce moment !

Alors, si vous n'avez pas d'idée, pas de temps, pas de place, pas le courage... et que sais-je encore, je vous ai fait un patron tout prêt, à imprimer sur un papier épais (type Canson).

C'est un calendrier perpétuel qui ne comporte qu'un tiroir, à remplir chaque jour (sans oubli donc) pour nos petites têtes blondes (ou les adultes qui sont restés enfants).

Calendrier avent

Calendrier avent 2

Les motifs du patron sont différents de la photo. Pour les personnes qui veulent personnaliser leur calendrier, j'ai fait un fichier sans couleur :

Calendrier de l'avent en couleur

Calendrier de l'avent en NB

Ne reste plus qu'à trouver 24 idées pour remplir ce grand tiroir (10cmx2,5cm) tous les matins jusqu'à Noël.

Mais là, je vous laisse chercher !

Publicité
Commentaires
Publicité