Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
4 mars 2013

Faire-part du Petit Prince

Comme je l'ai vaguement évoqué précédemment, ma plus belle création a fait son apparition le 10 février dernier.

Il s'agit d'un magnifique petit garçon

(le plus beau, en toute objectivité :o) ),

joli comme un poupon.

Et pour sa naissance, je ne pouvais pas faire autrement que de fabriquer ses faire-parts que voici.

Faire-part Bibi

Faire-part Bibi2

A la base, le texte intérieur devait être imprimé sur papier calque et cousu à la couverture mais le lutin nous a pris de court en arrivant 3 semaines en avance...

Si ça intéresse quelqu'un, je laisse si dessous les fichiers modifiables au format ".odt" pour reproduire ce faire-part à votre guise.

Voir le Fichier : Faire_part.odt

Voir le Fichier : Faire_part2.odt

Voir le Fichier : Faire_part3.odt

Publicité
Commentaires
P
Magnifique réussite ce poupon... bravo à ses parents et le faire-part... plein d'humour j'adore... Merci pour ce partage.
Publicité