Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
16 septembre 2010

Essai déco de Noël : les biscuits en feutrine !

Je commence les préparatifs de déco pour la fin de l'année.
J'ai donc testé ce biscuit qui ne me satisfait pas totalement pour le moment.
Je voudrais que le faux sucre soit plus rond, pour l'instant, il est en pointe.
A améliorer...
Une fois les défauts corrigés, je pourrai les présenter dans une assiette, en guirlande, en déco de sapin...

Biscuits_No_l

Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve déjà très joli!!!
R
C'est pourtant un bon début... mais voyons voir la suite !!<br /> Si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Tu es la bienvenue : http://www.potironetviolette.blogspot.com
P
Il te reste donc 3 mois environ pour arranger les petits défaut, en tout cas pour le moment je trouve cela super :)
Publicité