Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
15 novembre 2008

Totem "polaire"

Je prends réellement goût à la PAM ! Bon, il faut que je m'adapte à certaines choses par rapport à la Fimo, comme la rétractation, le fait que la pâte "s'arrondisse" en séchant, l'affaissement... Mais au moins, j'en ai toujours sous la main et pas besoin de courir les magasins quand je n'ai pas la couleur que je voulais sous le coude !

Voilà le dernier modelage que j'ai fait :

Totem_polaire7

Il n'est pas terminé. Je vais rajouter quelque chose sur la droite.

Le tuto est dans ce livre :

Couverture

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu es addict à la PAM. Tu es très douée, j'adore ce totem, ils sont trop craquants ! bravo
Z
C'est trop chou, j'adore !
C
j'ai vu le modèle dans le livre ( que tu nous as montré) et bien le tien est bien plus joli !! bravo Camaia
M
SUPERBE !!!!<br /> tu l'as parfaitement bien fait ton totem , j'adoreeeeeeeeee<br /> gros bisous
C
Non non, pas le neveu ! Mdr ! C'est pas une menace ça ! Je vais te trouver des modèles et tu me diras ce que tu veux ! Bisous ma petite soeur !
Publicité