Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
12 juin 2012

Test Colgate avec TRND

Petit message pour donner mon impression finale sur le dentifrice Colgate Sensitive que j'ai testé avec TRND.

Globalement, on peut dire qu'il y a eu de l'amélioration. Mes dents sont moins sensibles au froid.

Cependant, je dois avouer que le soulagement n'a pas été immédiat comme le prétend la marque. Il m'a fallu une bonne dizaine de jours pour sentir une différence, et j'ai dû l'appliquer au doigt une fois par semaine pour améliorer l'effet.

Je n'ai rien à reprocher à la texture (contrairement à zhom). Par contre, il pique un peu trop pour moi.

Au final, je dirais que ce dentifrice remplit globalement sa mission, même s'il agit plus lentement que prévu sur moi.

Je rachèterai certainement la brosse à dent ! Elle évite d'abimer les gencives.

P1100931

 

Publicité
Commentaires
Publicité