Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Camaia
20 juillet 2009

Bocal "vache" pour les caramels

Je me suis remise à bricoler un peu ce WE. Et voilà ce qui en est sorti : un bocal à caramels !
Il faudra que je refasse des photos. Celle-ci a été faite à la va-vite car la batterie de mon APN était au plus bas. Je n'ai pu prendre qu'une photo pas top...
Bocal_vache
Réalisé selon un modèle brésilien.

J'ai aussi une créa en feutrine en cours qui devrait pointer son nez dans la semaine !

Publicité
Commentaires
S
très champêtre , trop craquant , j'aimeuhhhhh ( les caramels aussi lol )
S
moi aussi j'adore les meuhhhhhhhhhhh
T
Genial! Ca donne envie! Encore plus dur de résister!!!!
N
il est très beau ton pot
A
J'aime bien les couleurs. Ca fait country. Excellente cette meuh :o)))
Publicité